Culture Athle lance l'application mobile RunMotion pour que tu atteignes tes objectifs running !



Écrit par Culture Athle   
Catégorie : Web
Date de publication
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le site Internet de la Fédération International d’Athlétisme (IAAF) est une mine d’informations sur l’athlétisme dans le monde entier. Aujourd’hui, le site vient d’être complètement transformé en terme de design et accès aux contenus du site. Faîtes le savoir autour de vous !

Au départ, il est un peu dur de trouver ses marques, mais certaines nouveautés sont très intéressantes, comme la rubrique "multimédia" ou la rubrique "résultats" où de nombreuses compétitions internationales apparaissent.

Les profiles d’athlètes sont aussi agrémentés de superbes photos. On trouverait d’ailleurs près de 10 000 photos sur le site. Egalement 25 000 news depuis la création du site sont disponibles.

Les liens avec Facebook, Twitter et Youtube sont nombreux. Le site est compatible sur smartphones et des applications sont prévues pour 2013, ainsi que des sections Fans et un magasin en ligne.

En 2012, l’IAAF a fêté son centenaire, et évolue pour attirer encore plus de fans. La refonte de son site web fait partie de cette stratégie.

Courez vite visiter : http://www.iaaf.org/